Fêtes de Fin d'Année

✔ Et une de plus !


Il ne reste que quelques jours à 2019 et je voudrais en profiter pour faire un court résumé de cette année.


En 2018 j'ai commencé mon projet de création d'entreprise. Mais c'est réellement en 2019 que la commercialisation a commencé.


Il y a eu des hauts, la réception de la laine et sa vente, les festivals, Écheveau Solidaire et les cours de tricot.




Ce fût un vrai plaisir pour moi de toutes vous rencontrer et vous faire découvrir Artfil. J'ai aimé que vous aimiez la laine, mes patrons. Que vous les essayiez.



Ça a été un honneur de proposer La Salis, une découverte et challenge de créer Grand Manan pour Aurélie pour participer à la recherche scientifique avec l'Echeveau Solidaire.



Et les cours !! Moi qui était si anxieuse de prétendre enseigner le tricot ! Vous êtes là toutes les semaines avec vos questions, vos challenges et vous me faites tellement grandir en tant que personne et tricoteuse.



Et puis les bas, faire peu de ventes aux festivals, avoir des patrons qui ne fonctionnent pas autant que ce que j'aurais espéré.

Mais ce sont des choses qui arrivent, je continue de créer de ce que j'aime et peut-être que tu les aimera aussi, à un moment.


2019 a été difficile, financièrement, moralement, émotionnellement mais cette année se termine tellement bien que 2020 ne peut pas nous apporter autre choses que des surprises et du bonheur !


Pour te remercier, toi tricoteuse, de suivre mes aventures mais aussi te laisser finir tes préparatifs de Noël, voici un lien vers un tutoriel couture pour réaliser un col infini en 20min.


Je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël pleines de joies et de famille.

Et une très heureuse année 2020, pleine de santé, réussite, bonheur <3



32 vues